Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

The black rose (Inaya) - Relations et rps

Inaya Kent
Partisan
Inaya Kent
Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2018
Sam 10 Nov - 15:14



Inaya
info
Coucou tout le monde ** Je suis à la bourre mais je poste enfin mes recherches de relation pour Inaya. N'hésitez pas à me laisser un message ici ou par MP si jamais vous voulez qu'on se fasse un petit rp/lien ensemble ! Pour l'instant j'essaie de ne pas prendre trop de rp en même temps (la fac ça bouffe trop de temps) mais en tout cas n'hésitez pas à quand même poster ici, qu'on puisse se prévoir un lien même si on ne peut pas le débuter tout de suite.  
Autre

Vous pouvez aussi proposer vos propres idées si jamais vous ne vous retrouvez pas dans ce que j'ai écris et que vous pensez à autre chose. Je suis très ouverte à la discussion à toutes les idées possibles pour faire évoluer Inaya sur le forum.
Inaya
Lies négatifs/neutre
Proie : Blaine vous a désigné pour être la prochaine victime de ses expériences ou tout simplement de sa chasse aux sorciers et pas de chance pour vous, c'est Inaya qui en est chargé. Manipulatrice, la jeune femme fera tout pour vous faire tomber dans ses filets, de manière plus ou moins rapide en fonction de l'individu.

Jouet : Blaine n'a rien demandé cette fois-ci, mais Inaya n'a pas attendu les instructions. Sorcier un peu trop voyant à son goût, la jeune femme s'est fait une joie de vous attraper et de s'amuser avec vous comme une véritable poupée. Objet des pulsions sadiques de la brune, n'espérez pas ressortir indemne de votre altercation avec elle.

Détesté : Pour une raison que l'on ignore encore, Inaya et vous vous connaissez et elle vous déteste. Comme beaucoup de monde en fait. A vous de voir si vous aussi de votre côté vous la détestez aussi ou non mais ce qui est sûr c'est que le destin va vous amener à vous côtoyer à plusieurs reprises.

Observateur : Vous avez remarqué quelque chose chez la jeune femme, quelque chose qui vous intrigue. Un corps trop maigre ? Un refus catégorique de laisser à l'air libre la moindre parcelle de sa peau ? Un regard vide de toute émotion ? Qu'importe, mais ce qui est sûr c'est que maintenant vous ne lâchez plus l'affaire, déterminé à en savoir plus sur Inaya. Et cette dernière va très probablement vous fuir comme la peste.

Inaya
Liens positifs/neutres
Ami : Evidemment, devenir ami avec Inaya n'est pas chose aisée. Mais que vous soyez partisans ou simple personne la connaissant sous son autre identité civile, vous avez réussi à vous attirer un minimum de sympathie de la part de la brunette. Elle vous apprécie et vous aussi. Reste à savoir si le mensonge serait au cœur de votre relation.

Connaissance : Vous vous êtes déjà vus quelque part, peut être plusieurs fois, et même si vos liens sont faibles, Inaya n'a aucune intention de vous rejeter pour le moment. A vous d'en déterminer la raison.

Partenaire d'entrainement (réservé aux partisans) : Vous aussi vous travaillez pour Blaine et comme Inaya, il est nécessaire d'être à un niveau d'excellence pour continuer votre mission de chasseur de tête. Un petit entrainement ne ferait de mal à personne.
merci dax !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hedwig & Cie - A link between hearts | Relations
» A sky full of stars (relations Andromède)
» Relations
» dax | relations & rps
» Les relations d'Alvidir
Sauter vers: