-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

dax | relations & rps

Dax Miller
Neutre
Dax Miller
Messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2017
Lun 29 Oct - 22:12

dax miller
nom miller prénom(s) dax age 33 ans groupe neutre sorcier, moldu, créature magique ? sorcier avatar napoleon bonaparte - fate grand order date de naissance 20/12/17
description
dax c'est le directeur de poudlard, donc toutes personnes ayant un rapport avec poudlard a des chances de le connaitre, de même tous les gens qui traînent un minimum dans la politique sorcière peuvent le croiser
un peu plus dur pour les moldus mais avec un peu de réflexion et connaissant le type, y'a moyen de s'arranger !

chrono rapide, histoire de pas trop s'y perdre dans la vie compliquée de ce jeune fou
20/12/17 > naissance
2028 > entrée à Ilvermorny
2032 > cinquième année à ilvermorny, meurtres
2035 > sortie d'ilvermorny
2038 > entrée chez les aurors après formation
jan 2042 > prise en charge de l'enquête des meutres
jui 2042 > démission des aurors
sept 2042 > première rentrée en tant que prof de défense à ilvermorny
sept 2044 > première rentrée en tant que prof de défense à poudlard
sept 2050 > première rentrée en tant que directeur de poudlard
2052 > c'est maintenant bitches
name rela
info sur la rela
name rela
info sur la rela
Dax Miller
Neutre
Dax Miller
Messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2017
Lun 5 Nov - 23:18

je me donne un post pour les relations okazoo et je vous en pris les enfants, des liens, des liens des liens !
May la Blanche
Neutre
May la Blanche
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2018
Mer 5 Déc - 2:01

*spook*

hello m'sieur miller, vous vous souvenez de moi ?

Je viens te re-poker à propos de ce dont on avait commencé à parler, fu fu, pour développer et voir si ça te convient toujours. Du coup Dax a  bien été le prof de May pendant ses quatre dernières années, c'était une élève plutôt intéressante, et lui un prof plutôt intéressant, ça a dû plutôt bien se passer entre eux. Genre elle devait l'apprécier en tant que prof, venir lui poser plein de questions, il devait la trouver plutôt prometteuse et rigolote comme gamine.

Puis elle est partie faire sa vie, elle a entendu dire qu'il était devenu directeur de Poudlard mais ils se sont pas particulièrement revus ni suivis après l'école, normal. Et puis là pouf, elle meurt, revient en fantôme, se demande un peu c'est quoi ce bordel et ce qu'elle va bien pouvoir faire maintenant. Hors de question de se tourner vers ses parents (elle a enfin la paix, vous comprenez), elle n'a pas vraiment d'entourage proche et encore moins d'adultes responsables qu'elle estime ou à qui elle fasse vraiment confiance — du coup elle repense à son professeur préféré, et SURPRISE la voilà qui débarque à l'improviste un soir dans son bureau en mode « vous pouvez m'aidez svp ». Une tasse de thé pour se remettre de ses émotions, et quelques explications plus tard, Dax lui fait un topo sur les fantômes, lui donne quelques conseils hésitants parce qu'en vrai il sait pas trop quoi lui dire, lui dit probablement que les portes de Poudlard lui restent ouvertes quand elle veut, un peu inquiet pour la miss ? Et à partir de là elle repasse le voir de temps en temps pour donner des nouvelles et parce qu'elle l'aime bien et qu'elle a pas toujours grand chose de mieux à faire. Et il lui dit de pas y aller trop fort avec ses pauvres petits étudiants chéris, aussi. Et d'arrêter de provoquer Peeves parce qu'après il est encore plus ingérable que d'habitude.
Dax Miller
Neutre
Dax Miller
Messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2017
Mer 5 Déc - 9:34

jpp c'est tellement parfait, tu as si bien compris le caractère de Dax c'est merveilleux !!

cette rencontre un peu awkward tho, sérieux t'es sensé dire quoi à une gamine qui vient de mourir et qui est devenue un fantôme ?? genre ???

mais en vrai, dax ferait juste de son mieux en lui offrant des espèces de conseils (genre notamment aller parler avec les autres fantômes de l'école, histoire de tu sais, avoir des vrais conseils sur la situation) et la possibilité de venir à poudlard quand elle le désire.
pire idée ça d'ailleurs je sens qu'elle va foutre le bordel cette enfant jpp
ET PEEVES ??? J'ADORE OK, je suis morte de rire à l'idée d'imaginer may qui donne des astuces sur comment agacer dax à peeves et dax qui SAIT que ça vient de may mais comment tu veux le prouver ??

mais au final, il pourrait pas vraiment lui en vouloir où vraiment s'agacer parce que quand même may est super drôle et fun et ça fait du bien un peu de fraicheur et d'innocence quand t'as autant de responsabilités ptdr, donc ça l'amuserait bien et comme il a toujours bien aimé la petit may dans ces cours,bah c'est cool de toujours pouvoir discuter avec elle

BREF encore une fois, j'parle pour pas ajouter grand chose parce que tu as tout bien résumé ahaha c'est APPROUVE

si tu veux rp la fameuse "omg je suis un fantôme, wtf à l'aide dax" je suis POUR
May la Blanche
Neutre
May la Blanche
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2018
Jeu 6 Déc - 14:11

OUI JE VEUX. j'arrive krr krr
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Relations
» Les relations d'Alvidir
» The black rose (Inaya) - Relations et rps
» Hedwig & Cie - A link between hearts | Relations
» A sky full of stars (relations Andromède)
Sauter vers: