-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

boss of the world with dark mood ▬ effy

Effroi de Wendel
Neutre
Effroi de Wendel
Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2018
Ven 30 Nov - 23:00

FIRST LAST

about
effroi est un bon garçon, le meilleur du pire. intelligent, égocentrique, mauvaise fois, il a tout pour être le type parfait. aimez-le à vos risques et périls.

friends
spring // unique alliée dans un combat peut-être pas perdu d'avance. plz much friends

enemies
inaya // SHE IS A MYTHIC BITCH.plz need ennemies to exist

lovers
il en faut au moins 3. en même temps. bien entendu.

ALCOOLIQUE. DEDAIGNEUX. D4RK EMO SASUKE. QUELQUE CHOSE.
♥️ ♥️
Effroi de Wendel
Neutre
Effroi de Wendel
Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2018
Ven 30 Nov - 23:00

+1 dans ton petit minois chatoune
May la Blanche
Neutre
May la Blanche
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2018
Mer 5 Déc - 1:47

Coucou, je viens te lancer May en pâture. (ou pas)

Avant de finir en fantôme, May était une sorcière de sang pur, et elle a fait ses études à Poudlard à peu près en même temps qu'Effroi (elle avait une année de plus, et était chez les Gryffondor). May est d'une curiosité insatiable, du genre à vivre sa vie à fond, et elle a un faible pour les défauts et les blessures d'autrui, qu'elle trouve passionnants. Les gens trop lisses, en revanche, ne l'intéressent pas, et malgré sa gueule d'ange elle est loin d'être elle-même innocente. Bref, je me dis que May a pu être l'une des nombreuses petites amies d'Effroi, que ce soit pendant leur scolarité ou par la suite (en plus c'était une sang pur, sorcière assez talentueuse, elle a toujours été relativement populaire, c'est parfait pour le tableau de chasse d'Effy). Petit hic en revanche, May représenterait probablement un échec pour ton don juan : plutôt du genre égoïste, elle s'intéresse aux gens par curiosité mais s'y attache assez peu sentimentalement, et se définit encore moins par eux ; les potentielles trahisons et commentaires désobligeants du garçon ont peu de chance de l'avoir vraiment secouée. Elle a pu se vexer et se montrer rancunière ceci dit, en fonction des circonstances, ou alors tout simplement hausser les épaules et passer à autre chose (ce qui pour le coup aurait peut-être vexé Effroi).

En fonction de ce qui t'intéresserait, je me dis que s'ils se retrouvaient aujourd'hui, ils pourraient partir soit sur une rivalité, soit sur une certaine complicité. Si May conserve de la rancoeur pour Effroi, elle reviendrait probablement le faire chier sous forme de fantôme. Si c'est Effroi qui peut pas la blairer et qu'elle s'en rend compte, elle peut aussi trouver ça rigolo de l'enquiquiner. Mais sinon, ils ont pas mal en commun, May est du genre troublemaker aussi, elle cherche de quoi occuper son existence de fantôme, et Effroi c'est typiquement le genre de personne qu'elle trouve intéressante. Elle se sent pas particulièrement impliquée sur le plan politique pour le moment mais Effroi peut toujours essayer de la rallier à sa cause, ou au moins d'obtenir qu'elle lui donne un coup de main avec la résistance ou son boulot (un fantôme, c'est assez pratique pour mener l'enquête).

Bref, dis-moi si ça t'inspire fu fu.
Effroi de Wendel
Neutre
Effroi de Wendel
Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2018
Mer 5 Déc - 4:12

gtjhgt May est parfaite oh lala

Le lien est top et je suis pour à 200% ! Une ex devenue fantôme, on peut pas refuser /die encore plus si ils finissent par garder contact

Pour ce qui est de leur lien, je verrai plus une complicité fhurghut aujourd'hui, effroi serait bien plus doux qu'avant avec les gens, surtout en voyant qu'elle est morte PTDR
en plus il essayera FORCEMENT de [trike]redraguer[/strike] recruter May dans sa petite résistance What a Face

si tu veux qu'on parle plus di lien (et peut-être d'un potentiel rp) hésites pas je suis sur discord ou par mp si tu préfères ! gjtkkhnh
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» a drink to the world's end | Effroi & Spring
Sauter vers: