Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

04. Crédit et Staff

Jean-Edouard
Annonceur
Jean-Edouard
Messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2017
Dim 20 Aoû - 1:01

Crédits

Merci à toute la petite bande de pc qui m'a soutenue dans le projet à sa naissance même, j'vous fais de gros bisous. Un merci tout particulier à Ginji, Truite & Cael pour la relecture des papiers, l'aide à faire naître les idées et toutes ces petites choses qui ont permis à Magicid de devenir plus qu'une idée.

Merci à cccrush & à awful pour les bases de templates et à chupp pour mes multiples questions. Merci à Ilya Kuvshinov pour le superbe artwork sur la bannière. Merci aux divers artistes (pixiv, deviantart et autres sites du même style) dont vous pouvez trouver les travaux dans le forum.

Merci aux membres du staff de m'avoir suivie dans cette aventure.


bbdragon
Hello ! Ici votre admin adorée et préférée. En même temps, j'suis la seule.
Ahum. Reprenons. Sur le forum vous pouvez me voir sous le pseudo de Dax, votre directeur préféré ! Je suis une énorme fan d'Harry Potter et une fière Serdaigle dans l'âme.
Je suis actuellement en étude sup, j'fais de la prog de jeux vidéos.
Je pense être assez cool ? En tout cas, n'hésitez jamais à venir me parler d'un truc qui vous embête ou simplement échanger des théories sur Harry Potter.
Rassurez vous, j'parle pas que d'HP, j'ai beaucoup trop de fandoms ... Vous pouvez me voir régulièrement pleurer sur Supernatural, Love Live, Inazuma Eleven, Boku no Hero Académia, les animes de sport en général et beaucoup, beaucoup d'autres trucs.
Sur Magicid, mon bébé, je fais un peu de tout ! Je gère notamment le worldbuilding donc si vous avez la moindre question sur les fonctionnements internes du forum, je suis là pour vous mes enfants !


kitsune nosaka
Bonsoir et merci à toi d'être sur ce magnifique forum !

Modo (et pitbull de l'admin), tu me verras voguer sur Magicid sous le psdeo de Jade !
De façon un peu plus général, j'approche gentiment mais surement de la fin de mes études en marketing.

Je suis un passionné de sport/esport, de littérature, de JDR & de jeux-vidéo (j'ai même ma propre chaine twitch avec des renards et tout).

Je suis toujours ouvert à la discussion et c'est avec plaisir que je répondrais a toutes les questions que tu pourrais avoir en parcourant l'univers proposé par madame l'admin.


idalienor
Hey ici Ida au rapport o/ Je me promène sur le forum sous le nom d’Inaya principalement et je suis là en renfort auprès de Max en tant que modo.
Globalement dans la vie je suis étudiante en licence de droit. Je m’intéresse à tout et évidemment l’univers d’Harry Potter auquel je dédie entre autre une partie de mes pyjamas et autre paire de chaussette (#Pouffsouffle). Sinon je suis également passionnée par l’univers manga en général et la fantasy. J’aime parler de tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi) mais n’hésitez pas à venir me voir à la moindre question/envie de discuter je serais ravie de vous répondre !
En attendant plein de bisous sur vous <3


choko
Coucou personne qui lit mon texte ! Ici Choko ou encore Alice QUESTE (petite bool de fluff et de cuteness) sur le forum, irl je m'appelle Mélanie mais ça on s'en fiche /out/

Enfin bref ! Je suis l'une des modos du forum avec une passion pour le chocolat, les évolis, les séries, les mangas, les films fantasy, les... j'arrête là sinon ça va prendre quelques paragraphes ^^' En tout cas si tu as des questions (oui bien des envies subites de parler de nourriture ou des hobbies cités ci-dessus) je me ferais une joie de te répondre sur discord ou encore par mp !

Je dois avouer ne pas être une pointure au niveau de l'univers d'Harry Potter même si je l'aime beaucoup beaucoup mais je ferais tout ce que je peux pour t'aider ou faire remonter une question ou une information si je ne peux rien faire de plus ! Je suis en fac de Lettres Modernes et ça se passe plutôt bien donc j'aurais toujours le temps de répondre à une question ou a une idée que tu aurais sur le forum !

Voilà voilà je crois que c'est tout ? J'espère ne pas me faire taper sur les doigt par notre admin... si tu vois ce texte c'est que j'ai encore mes doigts 😄
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prédéfinis du staff
Sauter vers: