Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Castiel Lee || Liens & Rps

Castiel Lee
Neutre
Castiel Lee
Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2018
Lun 5 Nov - 13:24

Castiel Lee
Âge 22 ans
Origine Américaine (Cleveland)
Lieu de vie Londres, appartement dans le Westminster
Sorcier, Moldu, etc … Sorcier de sang pur
Spécificité Animagus de type loup
Métier Auror sous la juridiction du ministère de la magie de Londres
Famille Ses parents, un nombre incalculable de cousins/cousines (et donc de tantes/oncles) et un frère fantôme
Orientation Gay
Taille & Poids 1m83 pour 68 Kg
Description


Pour résumer Castiel, il s'agit d'un jeune Auror diplômé de Poudlard, originaire de Cleveland et installé à Londres, dans le quartier Chelsea depuis ses huit ans. Il a également passé quelques temps dans les landes autour de la grand ville au Big Ben puisqu'il a suivi sa formation pour devenir Auror de ce côté-là de l'Angleterre. Aujourd'hui, Castiel travaille au bureau des Auror et il n'est pas rare de le croiser au cours d'une de ses missions dans Londres même – ou ailleurs dans le Royaume-Uni en fait.

Connaître Castiel n'est pas bien difficile. C'est un jeune homme sociable et ouvert d'esprit qui attire facilement la curiosité et qui sympathise avec tout le monde. Vous pouvez l'avoir rencontré durant sa prime jeunesse à Cleveland ou encore pendant ses quelques années dans le quartier de Chelsea, mais vous pourrez plus facilement l'avoir rencontré lors de son passage à Poudlard ou pendant sa formation d'Auror. Enfin, vous pouvez tout simplement l'avoir simplement croisé par pur hasard au détour d'un bar ou d'un lieu où il pourrait venir faire des rencontres (d'ailleurs, il y a beaucoup de chance que votre rencontre ait ou a eu lieu du côté de Pré-Au-Lard, où le jeune homme aime passer régulièrement.

Castiel est ouvert à tout type de lien, qu'il soit positif, neutre ou négatif. Il est simplement à la recherche de rencontres à faire pour animer sa petite vie. Laissez-vous donc tenter pour ce jeune homme !
« Albert »
63 ans – Sorcier de sang pur – formateur et surveillant des jeunes animagi Peu ou personne ne connaît vraiment Albert. À vrai dire, son passé est un vrai mystère. Depuis longtemps, les gens ont oublié – ou n'ont simplement pas retenu – son nom de famille, poussant les gens à le nommer simplement par son prénom. Pour sa part, il ne semble pas prêt de vouloir faire part de toute cette partie de sa vie qu'il cherche probablement à oublier à jamais. Albert est un homme droit à la stature impressionnante et charismatique qui a depuis un moment maintenant été réquisitionné par le ministère de la magie pour former et contrôler les jeunes animagi. Je me dis qu'il doit lui-même être un animagus, mais je n'ai pas encore réussi à le prouver. En attendant, il s'agit de mon mentor pour apprendre à maîtriser mon loup. Il est implacable et très discipliné dans sa façon de t'entraîner, mais il est aussi très compréhensif et très bon pédagogue. Je suis content de savoir que c'est lui qui me forme.
Fanny Gladston
27 ans – sorcière de sang-mêlée – Auror Tout comme moi, Fanny est une jeune Auror. Elle n'est pas particulièrement forte et ne paraît pas agir comme une dominante, mais elle est tout de même ma supérieure hiérarchique d'une certaine façon. Je me plie donc au règlement et je reste en retrait d'elle pour l'instant. En attendant, elle assume son rôle d'Auror et s'occupe autant de l'administratif qui incombe à ce travail que du terrain en accomplissant quelques missions. Pour une raison que j'ignore, j'ai la sensation qu'elle me regarde régulièrement quand je pense près d'elle. Je ne saurai dire ce qui l'intrigue chez moi mais une chose est sûre : si elle continue, je pense que je finirai par lui demander ce qu'elle peut bien vouloir, qu'importe qu'elle soit ma supérieure ou pas.


→ à ajouter :
¤ Alphonse Lee : 47 ans, Sorcier de Sang pur, vendeur de balais au Chemin de Traverse et père de Castiel
¤ Mary Lee : 47 ans, Sorcière de Sang pur, éleveuse d'Hiboux et mère de Castiel
¤ Martin Lee : 48 ans, Sorcier de Sang pur, vendeur de potions à Cleveland (ancien professeur de potions à Ilvermorny)
¤ Des membres de la famille Lee
¤ Stewart Nicolson : 45 ans, Moldu, gestionnaire d'une entreprise d'import-expert londonienne et ami très proche d'Alphonse
¤ Hector Chênemou : 55 ans, Sorcier de Sang-Mêlé, retraité et ancien professeur de Sortilèges à Poudlard
¤ Gabriel Manson : 38 ans, Sorcier de Sang pur, Auror et formateur de futurs Auror
¤ Frère fantôme : âge inconnu, Cracmol, statut inconnu
Dax Miller
Neutre
Dax Miller
Messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2017
Lun 5 Nov - 18:25

u american, i american !!!

ok, cette intro est naze, mais castiel est américain et dax aussi ! y'a forcément un truc à faire !

ce que j'imagine assez bien, c'est que lors d'une des affaires de dax quand il était auror chez les ricains, il se retrouve à enquêter dans le coin de castiel, je sais pas si c'est possible mais peut-être qu'il pourrait enquêter sur un truc autour des lee ? une disparition ou quoi que ce soit, à voir ensemble j'imagine !

suite à ça (castiel est smoll à ce moment là donc bof bof pour un lien avec un jeune adulte) mais quand plus tard petit castiel arrive à poudlard, dax peut le repérer (ça serait pendant ces années en tant que prof de défense en plus donc ça marche bien au vu du métier de castiel) et il se rappelle du gamin et en tant que personne beaucoup trop extraverti, il va aller le voir en mode YOOOOOOO JE ME RAPPELLE DE TOI PETIT ENFANT !! et je sais pas, à partir de là une relation un peu mentor/élève ? j'veux dire dax avant de devenir directeur il était un sacré bon auror et il encore consulté par les ministères parce qu'il a une sacré expérience ! donc ça peut-être sympa de jouer sur ça ?

bref voilà, des idées en vrac, dis moi ce que tu en penses !
Castiel Lee
Neutre
Castiel Lee
Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2018
Lun 5 Nov - 20:45

Eh là qui va là ? Di-rec-teur Mi-ller !
Eh là ça va pas ! (Ouh ouh !)
Oh là vous êtes là ! Di-rec-teur Mi-ller !
C'est lui que voilà ! (Ouh ouh !)

*tousse* Hmm, bon ! *râcle sa gorge* J'ai réussi à attraper le gros poisson que j'attendais, c'est génial ! /pan Bref, un lien avec Dax, ça me dirait carrément ! J'y pensais justement en faisant ma présentation o/ D'ailleurs, le lien mentor/élève m'attire beaucoup ! Du coup, allons-y pour un rp tous les deux ! Very Happy On peut en discuter sur discord si tu veux, mais j'ai une petite idée de comment tourner le rp : une première partie où ils se rencontrent à Poudlard (notamment pendant les cours) puis une seconde partie dans le présent où ils se "retrouveraient" (peut-être à Poudlard aussi, peut-être à Pré-Au-Lard, peut-être ailleurs, à voir /roule), qu'en penses-tu ?
Dax Miller
Neutre
Dax Miller
Messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2017
Lun 5 Nov - 20:57

rooooh l'idée me botte bien !!

j'arrive presque immédiatement dans tes mps 😉
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Castiel Lee || Là où le bonheur s'arrête, le plaisir commence ~
Sauter vers: