-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dis, tu veux bien être mon ami(e) ? ▬ Ouvert ▬

Erika Nova
Neutre
Erika Nova
Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2018
Mar 4 Déc - 19:27

Nova Erika
Âge 17 ans
Maison Poufsouffle
Patronus Loutre
Baguette Crin de licorne et bois d'ébène
Elle aime Les sucreries, les histoires fantastiques, la magie, les animaux, les peluches, se faire des amis
Elle n'aime pas Les personnes qui font du mal aux autres, la vantardise, qu'on se moque d'elle, le soleil, qu'on s'amuse à la surprendre/lui faire peur.
Elle craint L'orage, les personnes en colère, les interrogations surprises, le rejet, les disputes.
Liens recherchés
Amis ▬ Sans limite, venez nombreux !
Confident(e) ▬ Une personne qui deviendrait assez proche de la jeune sorcière pour qu'elle ose enfin dire ce qu'elle a sur le coeur (relation à développer sur le long terme, elle ne va pas tout déballer en 1 ou 2 RP) (1/2-3)
Amour ▬ Tentez donc de conquérir son coeur ~ (0/1)
Triangle amoureux ? ▬ Ma fois si vous voulez vous battre l'amour d'Erika...
On peut faire que deux personnes l'aiment ou que quelqu'un est amoureux d'elle mais qu'elle en aime un autre, enfin bref, diverses situations du triangle amoureux possible ~ (0/2)
Relations négatives ▬ On va mettre là les personnes qui choisirons de la manipuler ou de lui faire du mal de quelque façon que ce soit, bref, qui ne vont pas avoir un impact très positif sur sa vie. Ce n'est pas parce qu'elle laisse faire qu'Erika ne souffre pas, et avec sa naïveté et son envie désespérée d'avoir un peu de reconnaissance, y'a de quoi s'amuser à ce niveau là.
Coach de vie ▬ Cette personne a décidé qu'il serait pas plus mal d'aider la pauvre petite à se faire des amis ! Nan parce que franchement, elle est pas aidée si elle doit se débrouiller toute seule en faisant sa petite soumise. (1/1)
Idée ▬ Si vous avez une idée plus précise, ma fois, je prends.
Scénarios possibles

Situationnels

▬ Erika pourrait servir de guide à un/une première année pour retrouver une salle.
▬ Il n'est pas impossible que la jeune sorcière ai des difficultés dans une matière, même si globalement elle s'en sort bien. Un(e) prof ou un(e) élève de sa classe pourrait l'aider, ou inversement, elle pourrait aider un(e) élève en difficulté.
▬ Autres idées à venir.

Ouvert à tous
- A Poudlard -

▬ On peu partir sur une basique rencontre due à la maladresse d'un de nos personnages.
▬ Erika est distraite, cela a été dit plusieurs fois. Il serait fort possible qu'elle perde son journal intime et que vous, en bonne âme charitable, le lui rendiez.
Plusieurs choix possibles avec ce scénario !
- Choix 1 ; lire ou ne pas lire le journal, si vous choisissez de le lire, il suffira de lire les phrase en italique sur son histoire pour savoir à peu près ce qui y est écrit. En fonction de où elle en sera dans son évolution in RP, je pourrais aussi vous envoyer un ou deux extrais qui seraient plus d'actualités.
- Choix 2 ; lui rendre gentiment le journal ou s'en servir pour lui faire du chantage.
▬ Il est tout aussi possible que la jeune sorcière trouve un de vos objets perdu/oublié et décide de vous le rendre, ce qui ferait un prétexte de rencontre.
▬ Laissons parler nos idées !

Ouvert à tous
-Hors Poudlard-


▬ J'y réfléchis °v°
Nom Prénom
DESCRIPTION  
Nom Prénom
DESCRIPTION  
May la Blanche
Neutre
May la Blanche
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2018
Mer 5 Déc - 1:15

Hello !

Citation :
ELLE N'AIME PAS (...) qu'on s'amuse à la surprendre/lui faire peur.

Désolée mais ça c'était 100% pour May, j'ai pas pu résister. Du coup je viens te proposer un lien !

Pour le topo, May est le fantôme d'une jeune sorcière et journaliste morte dans la fleur de l'âge (22 ans), qui se balade dans la région londonienne en cherchant comment profiter de sa nouvelle existence. Elle est d'une grande curiosité, et a toujours cherché à vivre pleinement. Pour le moment, elle trouve qu'être un fantôme c'est quand même hyper fun. Elle a fait ses études à Poudlard, du coup elle y retourne de temps en temps depuis qu'elle est un fantôme parce que ça reste un lieu familier qu'il est assez rigolo de « hanter » (et puis elle s'entend bien avec le dirlo, qui est son ancien professeur, et l'une des rares figures d'autorité qu'elle ait respectées dans sa vie).

« Jouer les fantômes » en jouant des tours ou en surprenant les jeunes étudiants impressionnables c'est probablement un de ses nouveaux passe-temps favoris, donc elle a pu faire le coup à Erika et se rendre compte que ça marchait plutôt bien. Un peu trop bien même peut-être vu la réaction de la jeune fille, ce à quoi May aurait pu commencer à lui donner des leçons de vie en mode "faut se détendre un peu et profiter de la vie ma cocotte" "et puis t'imposer un peu aussi, ça va pas du tout là, t'es une vraie dégonflée en fait". Elle serait un peu brusque au début mais petit à petit elle pourrait se mettre en tête de « coacher » Erika pour lui faire prendre confiance en elle et l'aider à s'assumer et à s'affirmer auprès de ses camarades ? Genre elle peut jouer des tours à ceux qui l'embêtent, ou essayer de l'aider à se faire des amis ? Je garantis pas les méthodes employées ni le pourcentage de réussite, mais au moins les intentions sont plutôt bonnes /sbaf.

Et puis bon, une fois la frayeur passée, avoir une copine fantôme ça peut être plutôt rigolo.
Erika Nova
Neutre
Erika Nova
Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2018
Mer 5 Déc - 9:36

Alors là je valide x)
ça peu être un super lien à créer même si l'évolution que tu propose était prévue sur le long terme, ça pourrait être chouette que ce soit provoqué par une coach fantomatique :p
Puis ça peut être drôle que dans un premier temps, après la peur et tout, elle désespère en se disant que la seule amie qu'elle a pu se faire à ce jour est morte xD
Ce lien m'intéresse beaucoup, pour ne pas spammer la page de notre discussion et laisser un peu de surprise à ceux qui voudront suivre cette relation, je te proposes qu'on en parle par MP sur discord Smile

En tout cas merci pour ta proposition (en plus j'adore Boosette, vive la team waifu aux cheveux blancs o/)
May la Blanche
Neutre
May la Blanche
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2018
Jeu 6 Déc - 14:10

(les cheveux blancs vaincrooooont)

Super, je viens te poker sur discord alors hehe.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: